1 Million d’entrepreneurs et d’entrepreneuses, c’est l’objectif que s’est fixé Ryad Boulanouar après avoir donné accès au système bancaire à un million de personnes en créant le Compte Nickel.

Vous êtes des milliers, peut-être des millions à vouloir lancer votre projet, celui qui germe dans votre tête, depuis quelques jours, quelques mois, quelques années.

Mais vous ne vous lancez pas. Trop peur de ne pas savoir par quoi commencer, quoi faire, avec qui, comment ? Trop peur d’échouer ou d’annoncer une fausse bonne nouvelle. Trop peur de renoncer à ce que vous avez actuellement et qui peut encore convenir, avec de bonnes oeillères.

Ryad Boulanouar
Fondateur de la méthode Boulanouar, inventeur du Compte-Nickel 


C’est pourquoi Ryad a lancé La Méthode Boulanouar, programme co-produit avec Mouloud Achour, diffusé toutes les semaines sur Internet sur la nouvelle chaîne Clique TV.

A chaque épisode, Ryad reçoit un porteur de projet et l’aide à pointer du doigt ce dont il a besoin, ce qui lui manque pour que son projet soit stable et viable.

Entouré d’experts, tantôt juridique, financier, technique, fiscal… l’entrepreneur ressort de ce coaching méthodique et précis avec tous les outils pour avancer sérieusement dans son projet.

Demain, La Méthode Boulanouar, ce sera aussi un livre de coaching complet et un site communautaire où vous pouvez construire votre projet avec d’autres entrepreneurs et des experts.

Nos partenaires

logo clique tv

logo de l'adie, association microcrédit